La Beauté sauvera le Monde!

Témoignage d’une utilisatrice
du Théragem Eternity



La Bergèr
e de William Bouguereau

Depuis cinq mois que je connais et utilise le Théragem, j’ai expérimenté plusieurs coupelles,  l’une après l’autre, dont le diamant-cornaline, et le saphir et pour le visage, le défi de l’âge, qui agit comme un lifting et l’oxygène, qui éclaire le teint.

Ddéjà au bout d’un soin de 20 minutes, un effet net se fait sentir: détente de tout le corps et lissage très net de la peau, un teint plus lumineux et une sensation de bien-être formidable!

Puis, de soin en soin, je ressens une grande purification de tout le corps et notamment les gouttes, générées par le passage des pierres précieuses dans l’eau ou l’huile, sont très actives.

Je suis pleine d’énergie et de gaité, encore plus que d’habitude.

Au niveau de la peau le rajeunissement est absolument époustouflant!

Aucune crème n’a jamais eu cet effet, car mes rides diminuent de jour en jour, la poitrine se retend et prend du volume, même si il n’y a que le visage qui reçoit la lumière des pierres précieuses, le collagène de tout le corps se régénère naturellement et le teint s’éclaircit.

Les gens de mon entourage me donnent quinze ans de moins  que ce que j'ai, et cela en seulement environ 30 séances de 20 minutes. Mais l’effet est déjà important immédiatement sur le bien-être et se cumule, séance après séance...

Je souhaite à chacune et chacun, ouvert(e) à la lumière, de profiter de ses merveilleux bienfaits...

R.
Bretagne




Autre Bergère de William Bouguereau

Témoignage d'une autre utilisatrice
 
Il y a quelques mois, j'ai essayé, pour la première fois, le Theragem Eternity avec le programme "Défi de l'âge 2".

A la fin des vingt minutes "réglementaires" les personnes qui étaient avec moi m’ont affirmé que mon teint s’était éclairci et que pas mal de petites ridules au dessus des lèvres avaient disparu.

Cependant j’entendais tout ceci dans une sorte de brouillard, comme un peu sonnée et  je me suis rendu compte que je me mordillais fortement la lèvre supérieure qui me démangeais énormément ainsi que le pourtour et l’intérieur du nez (semblables à  des fourmillements intenses).

Après quelques instants je compris ce qui venait de se passer:        

Huit ans auparavant, j’avais été victime d’un petit A.V.C qui m’avait enlevé  toutes sensations sur  le côté gauche du visage, sur et à l’intérieur du nez,  sur la lèvre supérieure ainsi que sur la partie entre la lèvre et le nez  (la sensation qui est restée pendant ces huit ans sur cette partie du visage était similaire à l’effet d’une piqûre d’anesthésie chez le dentiste).

Ces parties endormies de mon visages étaient entrain de retrouver vie.

Ceci a persisté jusqu’à maintenant et j’ai pu refaire quelques séances de Theragem Eternity, qui ont encore amplifié le phénomène ainsi que la disparition de ridules et de plus la lumière de mon teint s’est améliorée.

Aujourd’hui, ma lèvre supérieure qui était complètement morte a retrouvé 100% de sa sensibilité par ailleurs les ridules au dessus de la bouche continuent à considérablement s’atténuer et mon teint a retrouvé un éclat qui se maintient et que je n’avais pas connu depuis longtemps.

Marij. P. - 65 ans.



La Bohémienne de William Bouguereau


Témoignage d'une autre utilisatrice

Depuis que je fais des séances régulièrement de  Theragem Eternity la peau de mon visage qui était une peau allergique, avec érruptions, démangeaisons, rougeurs, s’est considérablement améliorée, au point que mes problèmes cutanés ont pratiquement disparu.

Mon visage a retrouvé une luminosité et un lissage uniforme, ce qui me satisfait pleinement et m’incite à continuer mes séances.

Melle. L.  de Bretagne



William Bouguereau - La Sœur aînée

Témoignage d'une autre utilisatrice

A la suite d'une conférence sur le Théragem Eternity j'ai fait une séance découverte. Ce fut une expérience inoubliable, parce qu'alors j'étais dans un état de stress émotionnel profond, mais, une fois sous le rayonnement des pierres précieuses j'ai très vite senti une décompression, un lâcher-prise, un mieux-être certain, qui alla crescendo.

A la fin de la session de vingt minutes j'étais dans un état de détente et de bien-être extra-ordinaires.

A mon agréable surprise et aux dires de mes amis qui m'accompagnaient, mes traits avaient, eux aussi,n changé et s'étaient adoucis, mon visage et mes yeux avaient retrouvé leur éclat, ma peau était plus satinée, avec cette impression que la lumière arrivait de l'intérieur.


Josée T. de Brest.





William Bouguereau - Les ramasseuses de noisettes